Follow

Et si les jeux étaient livrés avec une présentation et des exemples interactifs ? Un essai: electric-goat.net/presentation

· · Web · 7 · 2 · 6

@electricgoat Top ! Surtout pour un jeu comme celui-lĂ  avec de la "manipulation".

@electricgoat

C'est _trĂšs_ cool.

Les avertissements sur les dés qui manquent ne seraient-ils pas mieux sur les cartes concernées plutÎt que sur la page suivante ?

Tony Lower-Basch avait fait ça pour Capes, en Flash à l'époque, je crois. Ici, tu l'as codé à la main en js ?

@gherhartd Oui c'est fait main Ă  partir d'un autre outil que j'avais fait pour jouer en ligne (la mĂȘme feuille de risque mais partagĂ©e). Effectivement il faudrait que je m'arrange pour que le rĂ©sultat soit mieux visible avant de passer Ă  la diapo suivante. (Et aussi pour que ce soit lisible sur mobile)

@electricgoat Je trouve ça vraiment excellent. Pour moi c’est le genre d’outils qui peut complĂštement changer l’apprĂ©hension du jeu, pour peu que ce soit intĂ©grĂ© dans une vraie version numĂ©rique de celui-ci (et pas juste en annexe d’un PDF ou d’un livre physique).

@nicolasfolliot c'est tout à fait ça, j'aimerais proposer des versions interactives des prochains jeux, sans que ce soit juste un bonus caché au fond d'un site.

@electricgoat Je dis oui Ă  200% ! Maintenant faut savoir comment le faire techniquement.

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!