Follow

Et si les jeux étaient livrés avec une présentation et des exemples interactifs ? Un essai: electric-goat.net/presentation

· · Web · 7 · 2 · 6

@electricgoat Top ! Surtout pour un jeu comme celui-là avec de la "manipulation".

@electricgoat

C'est _très_ cool.

Les avertissements sur les dés qui manquent ne seraient-ils pas mieux sur les cartes concernées plutôt que sur la page suivante ?

Tony Lower-Basch avait fait ça pour Capes, en Flash à l'époque, je crois. Ici, tu l'as codé à la main en js ?

@gherhartd Oui c'est fait main à partir d'un autre outil que j'avais fait pour jouer en ligne (la même feuille de risque mais partagée). Effectivement il faudrait que je m'arrange pour que le résultat soit mieux visible avant de passer à la diapo suivante. (Et aussi pour que ce soit lisible sur mobile)

@electricgoat Je trouve ça vraiment excellent. Pour moi c’est le genre d’outils qui peut complètement changer l’appréhension du jeu, pour peu que ce soit intégré dans une vraie version numérique de celui-ci (et pas juste en annexe d’un PDF ou d’un livre physique).

@nicolasfolliot c'est tout à fait ça, j'aimerais proposer des versions interactives des prochains jeux, sans que ce soit juste un bonus caché au fond d'un site.

@electricgoat Je dis oui à 200% ! Maintenant faut savoir comment le faire techniquement.

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!